Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Zédrik
6 mars 2006

Qui suis-je rééllement ?

Qui suis je ?

     En général cette question existentielle apporte bien plus de questions que de réponses , mais ce qui compte n'est pas la réponse elle même mais le parcours trempé de péripetie de la vie  pour y répondre  .

Je m'appelle .......... !

En partant du fait qu'il est a vous de deviné mon prénom je peux vous dire n'importe quoi et tout vous faire croire. Que j'aie 92 ans, plusieurs diplômes de nature différente, en autre un doctorat d'homéopathe et un master en commerce spécialité libre échange, une dizaine de petit monstres ( appellé plus communément, enfant ), des abdominaux en forme de boite a oeufs et aussi que j'aie personnellement connu Einstein, chose dont je ne suis pas entiérement fiére étant donné l'ampleur (outre de son génie) de sa connerie a avoir sous sa réponsabilité un nombre non défini mais immense de mort sous sa conscience grâce a sa splendide invention qu'est l'arme nucléaire !

Mais le temps du mensonge qui m'était si bien généreseument aloué est... fini ! (si si)

Qui suis je ?

En fait comme vous je n'en sais rien !
Peut- suis je vous , peut être êtes vous moi, mais je suis unique et identique a vous autant que vous l'êtes a moi et le ou nous serons qui nous sommes alors nous ne serons certainement plus !

                                                                                                                ...............

Publicité
Commentaires
Publicité